Massage cranien près de Tarbes
Envole Moi, votre oasis de détente près de Tarbes, vous invite à découvrir le massage cranien.
Le massage cranien est effectué du bout des doigts en réalisant des rotations, des pressions expertes et des effleurements du front jusqu’à la nuque. Il inclut des mouvements tantôt lents, tantôt rapides. Son objectif principal est de permettre la détente, de soulager les tensions, ce qui entraîne souvent une amélioration de l’état général et une diminution des douleurs.
Comprendre le massage cranien
Physiques :
- Soulagement de la douleur
- Régulation du sommeil
- Régulation et amélioration de la circulation sanguine et lymphatique
Psychiques :
- Relaxation profonde pendant la séance
- Atténuation des tensions et du stress
Énergétiques :
- Circulation de l’énergie
- Retour à un équilibre intérieur
La séance de massage cranien
Après un temps d’échange, je vous guiderai pour trouver votre chemin vers la sérénité et l’harmonie, et vous proposerai un accompagnement personnalisé.
Tout au long de la séance d’une durée de 30 min environ, j’exerce sur votre tête des pressions de diverses intensités avec mes doigts, mes mains sur le trajet des méridiens selon la médecine chinoise traditionnelle.
Accompagnés de respirations lentes et profondes, ces massages vous invitent à apaiser vos tensions, votre pression intérieure. Ils stimulent également votre cuir chevelu pouvant favoriser des bienfaits capillaires.
Pour renforcer l’accompagnement que je vous propose et soutenir votre cheminement dans votre quête du « vivre autrement au naturel », vous pouvez :
- Porter des pierres énergétiques : La pierre, de façon générale, possède son symbolisme et chaque pierre, en particulier, possède sa propre symbolique.
> Découvrir la boutique Les Petits Trésors 65
- Utiliser des plantes médicinales : Christelle, herboriste, saura vous guider dans l’utilisation des plantes médicinales et leurs bienfaits pour améliorer votre bien-être.
> Christelle Dupleix : botanic.system@outlook.fr
Cette méthode naturelle d’accompagnement complémentaire ne se substitue pas aux traitements médicaux en cours.